Voici Rob

Rob Morrison est le député actuel de la région de Kootenay-Columbia. Rob a mené une vie complète de service. Son père a servi dans l’Aviation royale canadienne, ce qui l’a grandement exposé au paysage canadien et l’a incité à faire carrière pendant trente-cinq ans dans la fonction publique.

Tout au long de sa carrière, Rob a occupé divers rôles de leadership, tout en établissant d’étroites collaborations au sein du gouvernement. Au cours de son mandat comme directeur général au Secrétariat du Conseil du Trésor, il était responsable du partage de l’information avec tous les organismes d’application de la loi et les gouvernements étrangers. Avant son poste de directeur général, il a tenu le rôle de surintendant principal et haut dirigeant au sein de la GRC en Colombie-Britannique. Il a également tenu le rôle de diplomate au sein du ministère des Affaires étrangères où il avait la responsabilité de dix-sept pays en Asie centrale, en Asie du Sud-ouest et au Moyen-Orient, et il a travaillé directement avec de hauts représentants de gouvernements étrangers pour représenter la voix du Canada.

Rob a reçu de nombreux hommages, dont une Citation du Commissaire pour ses services exceptionnels et une reconnaissance du premier ministre pour ses années de loyaux services dans la fonction publique. Il a été élu pour représenter la circonscription de Kootenay-Columbia à l’élection fédérale de 2019. Après son rôle de ministre du cabinet fantôme des conservateurs en matière de Sécurité publique et de Protection civile, Rob a été nommé au poste de ministre du cabinet fantôme des conservateurs en matière de Sécurité nationale.

Rob voyage beaucoup dans les communautés et secteurs éloignés de la région de Kootenay-Columbia. Il s’engage à comprendre les vrais problèmes auxquels les résidents et les propriétaires d’entreprise font face au quotidien. Il valorise les relations et s’efforce continuellement de tisser des liens et d’élaborer des solutions avec le gouvernement, les communautés et les milliers de personnes qu’il représente fièrement.

Rob est un époux et père dévoué. Il a cinq enfants avec son épouse, Heather.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap